Trin Mulin - Conn

Trin Mulin - Conn

Une randonnée ensoleillée et facile en direction de Conn avec un arrêt à la plate-forme d’observation il Spir.
Trin Mulin, parking
Conn

Description

L’itinéraire commence dans le plat Trin Mulin à 798 mètres d’altitude sur le parking. La randonnée est très ensoleillée et convient à toute la famille. Sur le côté gauche, vous pouvez voir les sentiers de ski de fond et le ruisseau Turnigla. Au début de l’itinéraire, l’itinéraire traverse plusieurs sentiers de ski de fond jusqu’à la lisière de la forêt. Dans la forêt, vous pouvez alors profiter de la paix elle-même. Entouré de sapins scintillants et enneigés, ce sentier a toujours une montée agréable. Regardez attentivement, qui voit le premier écureuil? À Conn est arrivé, vous pouvez voir sur le côté gauche de la célèbre plate-forme d’observation il Spir. Après une vue imprenable sur les gorges du Rhin, le restaurant Conn vous invite à vous attarder.

Essayez les raviolis à la poire Trinser au restaurant Conn.

Méfiez-vous du ski de fond sur les skieurs de fond.

Chaussures d’hiver.

Nous commençons notre randonnée depuis le parking de via la Banna à Trin Mulin. Nous quittons le parking et marchons vers la droite sur le sentier de randonnée d’hiver. À l’écurie, nous gardons notre cap sud-ouest et continuons dans l’avion. Bientôt, nous atteignons la forêt Uaul Zuppau et suivons le panneau direction Conn à travers les arbres enneigés scintillants

Ce sentier de randonnée à Trin est facilement accessible en car postal. Depuis les arrêts Trin-Mulin et Trin-Porclis, un sentier pédestre (5-10 minutes) menant au sentier est balisé.

En voiture depuis la sortie d’autoroute A13 Reichenau direction Flims. Immédiatement après le tunnel Trin à droite à Trin Mulin.

Il y a 3 places de parking officielles signalées disponibles.

Veuillez ne pas vous garer dans les zones interdites au stationnement et sur un terrain privé.

Responsable de ce contenu : Flims Laax Falera Management Ltd..