Wanderung zum "Eretsloch" wo einst Erz gesucht und vielleicht auch gefunden wurde


Details
Description
C’est Peter von Finer, la personnalité la plus distinguée des familles de la vénérable lignée de noblesse de Grüsch, qui a laissé ce tunnel conduire dans « Landquartberg » vers l’année 1535 pour gagner du minerai. On ne sait rien du succès, mais même de nos jours, on peut voir de la roche scintillante à l’intérieur de la grotte, ce qui montre que l’effort à cette époque n’était pas sans fondement.
Peter von Finer était également occupé par l’exploitation minière à d’autres endroits. De plus, il était un politicien influent à cette époque avec de nombreuses fonctions différentes telles que gouverneur de Tirano, vicaire de 1529 et chef du gouvernement de Veltlin en 1533. De 1542 à 1556, il fut landvogt sur le château 'Casels' et régna sur les habitants du Prättigau, et de 1541 à 1534, il fut propriétaire des thermes de Fideris. En 1537, lui et son épouse Maria von Flachsland devinrent propriétaires de l’actuelle Krone à Grüsch en payant un impôt annuel pendant plusieurs années.
Conseil d'initiés
Comme les montées / descentes sont très faibles, le tour peut être bien fait avec les enfants. Il y a un cache dans le tueur töbeli.
Avis de sécurité
Il y a des tiques dans les environs de Grüsch, assurez-vous de porter des vêtements appropriés (pantalons longs, etc.)
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.