Lac Heidiland

Chammseeli

Chammseeli (ctd_f8030793-65eb-43b1-ba32-eb0a12a909fa_image)
Chammseeli
Les Chammseeli sont des lacs de montagne isolés sur un plateau, accessibles depuis Flumserberg. Ils offrent un environnement calme et sont idéaux pour les randonnées, qui sont souvent combinées avec une nuitée à la Murgseehütte.

Description

Le Chammseeli se mérite. Ils sont nichés sur un plateau que l’on accède le mieux depuis Flumserberg. Autour de ces joyaux de lacs de montagne se trouvent de nombreux autres petits lacs de montagne sans nom, qui scintillent dans le paysage comme de petites pierres précieuses lorsqu’ils sont vus d’en haut. En raison de leur éloignement, vous vous retrouvez souvent tout seul au Chammseeli et avez la vue à couper le souffle pour vous tout seul.

Conseil : La randonnée en haute altitude au départ du Maschgenkamm via Hoch Camatsch, Erdisgulmen et Chammseeli, suivie d’une nuitée dans la Murgseehütte, est très appréciée. Le deuxième jour, la descente à travers la charmante vallée de Murg jusqu’à Murg am Walensee s’ensuit. Si vous voulez faire le tour en une journée, vous avez besoin d’un peu d’endurance et de pieds résistants.

Contact

Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.