Brücke Disentis Sedrun

Eisenbahn- Viadukt Val Bugnei

img_4kq_fegibhji
Viadukt in Bugnei

Montrer 4 photos

img_4kq_fegibicb

Description

Le viaduc d’origine a été construit - avec des interruptions - dans les années 1913 -1925 et mis en service en 1926 par le chemin de fer Furka-Oberalp. Il mesure 120 m de long et enjambe le Val Bugnei avec neuf arches. La maçonnerie mesure 3,13 m de large et un maximum de 24,20 m de haut. De 2000 à 2001, il a été soigneusement restauré. Avec des injections de ciment, la maçonnerie monolytique pourrait être renforcée. Les nouveaux joints de mortier correspondent à ceux d’origine. L’ensemble du réseau ferroviaire a dû être remplacé. De plus, une passerelle piétonne était attenante.

Conseil pour les photographes amateurs : Attendez qu’un train Glacier Express traverse le pont. Il y a aussi de belles images lorsque le viaduc est éclairé avec des couleurs changeantes en hiver.

Contact

Responsable de ce contenu: Grisons vacances.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.