Musée Val Surses Savognin Bivio

Kunstgalerie Sala Segantini

Description

Segantini a grandi dans le nord de l’Italie. À la recherche de nouveaux paysages pour ses peintures, il arriva à Savognin en 1886. Inspiré par les paysages montagneux, Segantini peignit de nombreux tableaux dans les années suivantes. Entre autres, la seconde version de « Ave Maria » ou « La Fille Tricoteuse ». À l’occasion du centenaire de la mort de l’artiste, l’association « Pro Segantini », avec l’ancienne municipalité de Savognin, a érigé un « Plaz Segantini » avec une installation en trois dimensions. Le site se trouve sur la Veia Purmaglera, à l’endroit où Segantini a peint la peinture « l’arada » (labour).

Directions

Transports publics

Via Coire avec la ligne rhétique jusqu’à Tiefencastel, changez pour PostBus jusqu’à Savognin. Descendez à l’arrêt « Savognin Cresta » ou « Savognin Post ». Environ 10 à 15 minutes à pied de la Sala Segantini sur la place inférieure du village.

Approche

Passez par Coire, en direction de St. Moritz. À Savognin, tournez à droite à l’hôtel Danilo pour entrer dans le bas village. La Sala Segantini est située sur la place du bas village, entre l’hôtel Romana, l’hôtel Bela Riva, l’école et l’école de ski.

Parking

Peu de places de parking disponibles.

Audio Guide

Giovanni Segantini / Alpenpässeweg

Contact

Kunstgalerie Sala Segantini

Veia Grava, 7460 Savognin

Responsable de ce contenu : Tourisme Val Surses Savognin Bivio AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.