Service d'hébergement Engadin Samnaun Val Müstair
Ferienwohnung Campell


Montrer 10 photos

Description
Profitez de la plus belle période de l’année à Ardez, un village typique de l’Engadine, entouré de maisons décorées de sgraffites, du parc national suisse et d’une offre de ski, de famille et de randonnée sans pareille.
La station de ski de Motta Naluns est accessible via Ftan en voiture en 5 minutes, via Scuol en train en 10 minutes. Ardez dispose d’un sentier nocturne accessible en 3 minutes à pied. Le village voisin de Ftan possède également la piste de ski de fond Dario Cologna, longue de 8,5 km.
En été, toute la Basse-Engadine offre de belles randonnées, qu’elles soient courtes ou longues. La randonnée d’Ardez sur un pont suspendu jusqu’à Tarasp puis à Scuol est populaire. De plus, le parc national suisse se trouve également à proximité.
Contact
Ferienwohnung Campell
Tuor 135, 7546 Ardez
Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.