Event Davos Klosters
Engadinerinnen

Description
La vie des femmes dans une haute vallée.
EXPÉRIENCE | LECTURE
Angelika Overath a rendu visite à des femmes de l’Engadine qui apparaissent à peine dans les médias, alors qu’elles façonnent la vie quotidienne dans la vallée : l’institutrice de maternelle, la gardienne de refuge, la gardienne de sauna et de piscine, la compagne de fin de vie, la directrice d’un hôtel alternatif, la femme de ménage, le médecin, le moniteur de ski. Le résultat est 18 portraits intenses. Certaines femmes sont nées en Engadine, d’autres ont déménagé ici. Vos histoires de vie individuelles sont touchantes et encourageantes, car chacune d’entre elles a été confrontée à une décision. En même temps, la danse circulaire des images de femmes ouvre des questions sur le foyer et l’intégration. L’accent est mis sur l’avenir d’une vallée qui doit sans cesse essayer de nouvelles voies entre tourisme et tradition.
.
Angelika Overath est une auteure primée qui a été traduite dans de nombreuses langues. elle vit à Sent, où elle dirige une école d’écriture créative avec son mari, l’érudit littéraire et essayiste Manfred Koch.
Prix : Les billets réservés doivent être retirés au moins 15 minutes avant le début de l’événement. En cas de non-retrait, les billets seront facturés.
Régulier:
CHF 17.- Siège numéroté
Tarif réduit (membres KP / Kulturgesellschaft Klosters / carte d’hôte) :
CHF 15.- Siège numéroté
Tarif réduit (jeune public jusqu’à 18 ans / apprentis / étudiants avec carte d’identité / Kulturlegi) :
CHF 10.- Siège numéroté
Utilisateur de fauteuil roulant avec accompagnement (régulier) :
CHF 15.- Siège numéroté
Jeter
Durée : environ 100 minutes
.
Crédit photo : zVg 2025
Gauche
https://schreibschule-sent.ch/ueber-uns/
Lieu de la manifestation
Kulturplatz Davos
Promenade 58C, 7270 Davos Platz
Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.