Event Chur
Finissage LG NATUR #5: Katrin Keller – O

Description
O fait référence à un trou, un espace vide, une entrée, un point zéro, un début ou une fin – peut-être aussi à un moment d’émerveillement.
Dans la cinquième édition de la série d’expositions LG Natur, l’accent est mis sur l’intérieur de la terre. Katrin Keller ouvre un nouveau chapitre de sa série d’œuvres Reports from within, qui a débuté en 2023 – une approche spéculative du fonctionnement interne largement inexploré de la Terre. L’installation dans la tilde est basée sur des photographies prises dans le cadre d’une stabilisation rocheuse à venir. Ce faisant, elle s’interroge sur la façon dont les humains gèrent la base géologiquement instable de la Terre et les dimensions multicouches du monde souterrain.
À la fin de l’exposition de Katrin Keller, l’artiste Vanessà Heer explore l’intérieur de la terre à travers un voyage sonore. Vanessà Heer (1989, Saint-Gall) est une artiste interdisciplinaire dont le travail comprend des performances en direct et des installations.
Katrin Keller (1985, Herisau) vit à Lucerne. Des bourses d’études l’ont menée à Belgrade (SRB) et à Reykjavik (IS). Le sol, en tant que base fondamentale, supposée stable, mais en fait constamment en mouvement, fonctionne comme un motif récurrent dans son travail actuel. Ses œuvres consistent en des instantanés vaguement reliés de recherches conceptuelles-intuitives sur les thèmes de l’instabilité, du changement, du contrôle et de leur perte.
Lieu de la manifestation
tilde
Vazerolgasse 6, 7000 Chur
Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.