Event Viamala

Schweizer Wandernacht: Nachtpfade der Viamala

Schweizer Wandernacht: Nachtpfade der Viamala (gdl_803282420_image)
Randonnée nocturne guidée le long de la via Spluga à travers la gorge de la Viamala jusqu’à Andeer, incluant petit-déjeuner à l’hôtel Fravi et entrée aux bains minéraux d’Andeer. Inscription en ligne requise avant le 17 juin.

Description

Date
Du 27.06.2026 au 27.06.2026 à 22:45 heures
quotidien
Prix
Adulte. CHF 80,00
Lieu
ab Bahnhof Thusis
Organisateur
Gästeinformation Viamala

La randonnée suit la via historique Spluga de Thusis à Andeer, autrefois une importante route commerciale vers l’Italie. Suivant les traces de l’ancien chemin de mulet, le chemin traverse la Viamala la nuit.
Vous commencez à Thusis sur l’itinéraire varié « Veia Traversina », qui longe le Hinterrhein au niveau imposant du palais de Sils I.D., passe par le château d’Ehrenfels et passe devant l’impressionnant complexe de châteaux de Hohe Rätien. Ensuite, une section particulièrement pittoresque vous attend avec un véritable point fort : le Traversinersteg. Ce pont suspendu spectaculaire, long de près de 60 mètres, a déjà reçu plusieurs prix internationaux. Après avoir atteint le centre d’accueil de la gorge de Viamala, une descente de 359 marches mène aux vasiers à remous vieux de millénaires. Là, vous pourrez faire une pause bien méritée pour profiter de l’atmosphère mystique avec un pique-depuis votre propre sac à dos. Continuez par Zillis jusqu’à Andeer, où un délicieux buffet de petit-déjeuner est servi à l’hôtel Fravi. À la fin de la randonnée, le bain minéral Andeer ouvre exclusivement ses portes – une occasion parfaite de se détendre et de réfléchir (entrée incluse).
Toutes les informations et détails supplémentaires sur la randonnée ici

Inscription en ligne requise avant le 17 juin 2026 ici

Informationen

Anhang

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Viamala Tourismus.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.