Event Chur

SING, SING, SING! Coramor mit Gästen von gestern und morgen.

SING, SING, SING! Coramor mit Gästen von gestern und morgen. (gdl_911993455_image)
The Coramor présente le projet de trois générations « Sing, Sing, Sing ! » accompagné d’un groupe d’harmonie. La chef d’orchestre est Corina Barandun Gertschen.

Description

Date
15.03.2026 um 17:00 Uhr
Prix
CHF 25,00
Enfants jusqu’à 16 ans gratuits
Temps
Les portes ouvrent avec la billetterie une heure avant
Lieu
École cantonale des Grisons
Organisateur
Coramor Chur

Le CORAMOR Chur se caractérise par ses concerts et projets idiosyncratiques et non conventionnels, et s’engage toujours dans différents parcours musicaux. Ce faisant, une coopération avec d’autres ensembles, acteurs ainsi que compositeurs est recherchée.
Dans notre programme actuel, nous chantons avec d’anciens chanteurs du Coramor. Les enfants et petits-enfants des chanteurs élargissent et enrichissent la chorale dans le projet de trois générations « Chantez, Chantez, Chantez ! ».
Les chanteurs sont accompagnés d’un groupe avec Berni Zobrist, (gt) ; Gian Lorenz, (licence) ; Michael Gertschen, (ky) et d’autres instrumentistes du Coramor.
Le projet est dirigé par la chef d’orchestre Corina Barandun Gertschen.
Le programme comprend un large éventail de chansons de styles différents. Que nous chantions Patent Ochsner du fond du cœur ou que nous essayions le yodel, la musique résonne et résonne dans le corps et l’âme. Nous faisons cela ensemble avec notre grande famille Coramor et célébrons la musique et la vie !

Lieu de la manifestation

École cantonale des Grisons

Arosastrasse 2, 7000 Chur

Responsable de ce contenu : Heidi Payer.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.