329 Grüsch-Danusa-Panoramaweg


Montrer 10 photos

Details
Description
Si le chemin de randonnée hivernal se trouve sur un haut-plateau, la vue sur la montagne change presque tous les 500 mètres. Selon le site, l’on voit la vallée du Rhin en dessous, le village mondain de Klosters en haut ou la montagne de Silvretta. Le faîte est simplement la vue sur le majestueux Rätikon. Le massif montagneux imposant constitue la frontière avec le Montafon autrichien. La raison pour laquelle la chaîne montagneuse est surnommée «Dolomite grison» devient claire lorsqu’on la regarde.
Outre les tours panoramiques décrits, la piste de randonnée hivernale sur le haut-plateau agréable et souvent enneigé peut être raccourcie à souhait.
Conseil d'initiés
À partir de la saison d’hiver 2022/2023, vous trouverez des panneaux nouvellement peints à la main par l’artiste Urban Troxler sur le populaire Panoramaweg, qui renseignent sur les noms des montagnes environnantes. Le renard Danusa s’est également caché sur les panneaux. Il y a un jeu d’objets cachés pour petits et grands. Peut-on trouver tous les renards cachés sur la photo? En récompense, il y a une petite surprise dans le Berghaus Schwänzelegg. À la fin de la saison hivernale, des prix attractifs d’une valeur totale de CHF 1500 seront tirés au sort parmi tous les participants. Amusez-vous aux puzzles!
Approche
Transports publics
Avec le RhB (Chemins de fer rhétiques) à Grüsch (>Farhplanfeld 910 ou 941). De la gare en bus ou à pied jusqu’à la gare de la vallée de la Grüsch-Danusa Bergbahn (environ 15 minutes).
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu: Prättigau : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.