Alpes de Schrina et sentier culturel

Moyen
7.7 km
3:45 h
565 m
565 m
Churfirsten
Paxmal, Friedensdenkmal des Künstlers K. Bickel

Montrer 35 photos

Feuerstelle beim Parkplatz Schrina-Hochrugg
Technique /6
Condition 3/6
Point le plus haut  1717 m
Point le plus bas  1280 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Walenstadtberg, Schrina-Hochrugg
Destination
Walenstadtberg, Schrina-Hochrugg
Coordonnées
47.142622, 9.269979

Details

Description

Le paysage de Schrina-Hochrugg au pied du côté sud de Churfirsten est impressionnant. La zone alpine est pour la plupart un paysage culturel. La zone a été utilisée, entretenue et modifiée par les humains pendant des siècles. La transition vers l’environnement naturel des Alpes est fluide. Découvrez ce paysage sur l’Alp- und Kulturweg Schrina!

Sur deux sentiers, vous découvrirez de nombreux détails passionnants sur les thèmes de l’agriculture alpine, de la culture, de la faune et de la flore ainsi que de la géologie.

- Le court chemin adapté aux poussettes mène du monument PAX de l’artiste Karl Bickel à Alp Schrina.
- Le chemin le plus long relie Schrina-Hochrugg via Schrina-Obersäss à Alp Tschingla. Ceux qui n’ont pas le vertige prennent la route alpine sur le Sitzstein et font une belle randonnée circulaire Schrina-Hochrugg - Sitzstein - Tschingla - Obersäss - Schrina à l’écart.

Sur ces itinéraires, vous devriez avoir la brochure « Alp- und Kulturweg Schrina » avec vous. Celle-ci peut être obtenue sur Alp Schrina, à la papeterie Fries de Walenstadt et au point d’information Heidland sur le Flumserberg. Sur le chemin, vous trouverez de petits tableaux avec des numéros et dans la brochure les explications correspondantes.

Directions

Schrina-Hochrugg - Paxmal - Sitzstein - Alp Tschingla - Paliis - Obersäss - Schrina - Schrina-Hochrugg

Approche

Informations sur l'arrivée

Prendre la sortie d’autoroute Walenstadt et suivre les indications pour Walenstadt. Après environ 900 mètres, tournez à droite dans Tremlastrasse et suivez la route jusqu’à ce que vous atteigniez la route de montagne. Cela vous mène à Walenstadtberg et plus loin à Hochrugg. Veuillez noter que les 2-3 derniers kilomètres avant la destination Hochrugg, la route devient un peu plus étroite.

Parking

Parking public disponible à Hochrugg.

Responsable de ce contenu: Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.