Cabane Spitzmeilen via Alp Fursch

Moyen
5.7 km
2:00 h
321 m
242 m
Spitzmeilenhütten
Alp Fursch - idyllische Voralpenlandschaft

Montrer 5 photos

UNESCO-Welterbe Tektonikarena Sardona
Profite d'une randonnée avec une vue inoubliable.
Technique /6
Condition 4/6
Point le plus haut  2111 m
Point le plus bas  1790 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Crête du Mashgen
Destination
Cabane Spitzmeilen CAS
Coordonnées
47.069314, 9.253007

Details

Description

Nous partons du Maschgenkamm, passons par le Maschgenlücke, l'Alp Fursch et continuons jusqu'à la cabane Spitzmeilen CAS.

Conseil d'initiés

Visite le bistrot d'alpage de Fursch.

Équipement

Sac à dos de randonnée à la journée (env. 20 litres) avec housse de pluie, chaussures solides et confortables, vêtements adaptés aux conditions météorologiques et résistants en plusieurs couches, éventuellement bâtons télescopiques, protection contre le soleil et la pluie, provisions et eau potable, trousse de premiers secours, couteau de poche, téléphone portable, éventuellement lampe frontale, cartes.

Approche

Transports publics

Arrivée en train à Unterterzen et montée en téléphérique Unterterzen - Tannenboden

Tous les jours depuis Zurich avec le S25 jusqu'à Ziegelbrücke avec changement pour le S4 jusqu'à Unterterzen depuis St-Gall avec le S4 directement jusqu'à Unterterzen depuis Zurich et Coire avec le RE jusqu'à Walenstadt avec changement pour le bus 444 jusqu'à Unterterzen

Depuis Unterterzen, la télécabine 8 places vous emmène directement au Flumserberg, à la station aval de Tannenboden.

Arrivée en train jusqu'à Flums et en car postal jusqu'à Flumserberg Tannenboden.

Tous les jours jusqu'à Flums ou Sargans, puis prendre le bus 441 en direction de Flumserberg jusqu'à l'arrêt Tannenboden.

Informations sur l'arrivée

Sortie d'autoroute Flums/Flumserberg, suivre la route principale en direction de Flumserberg Tannenboden.

Parking

Places de parking publiques disponibles près du Tannenboden.

Les places de parking sont payantes de 07.00 à 17.00 heures. De 17.00 à 02.00, on peut laisser la voiture gratuitement.

Après 02.00 et jusqu'à 07.00, il est interdit de se garer la nuit. Il y a suffisamment de places de stationnement de nuit au parking Tannenboden ou au Tannenheim.

Le parking de nuit peut être utilisé contre paiement, mais il est interdit d'y camper.

Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.