E-Bike Château Sargans
Facile
22.1 km
1:30 h
150 m
150 m


Montrer 3 photos

La visite tranquille mène à l’aéroport de Bad Ragaz et à Saarfall jusqu’au château surplombant Sargans. Sur le barrage du Rhin, nous retournons via Giessenpark à Bad Ragaz.
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Station de vélo électrique Bad Ragaz
Destination
Station de vélo électrique Bad Ragaz
Coordonnées
46.99983, 9.5054
Details
Description
Après le départ à Bad Ragaz, la visite tranquille passe devant l’aérodrome, la station de montagne de la Pizolbahn et les chutes de la Sarre jusqu’à Vilters. Le long du Grossbach, la vallée du Rhin est traversée avant que la courte ascension vers le château de Sargans ne doive être maîtrisée. Le château incarne deux cents ans de comté et plus de trois siècles de règne ducal varié. Le château du comte abrite l’un des plus importants musées d’histoire locale d’Europe et témoigne de l’histoire locale de Sarganserland. En outre, le château offre une vue magnifique sur les villages environnants et les montagnes. Après une courte descente jusqu’à l’entrée de la mine de fer Gonzen, où les Romains extrayaient déjà du minerai de fer, la visite traverse le Sarganser Au. Le long du barrage du Rhin, nous retournons au Giessenpark Bad Ragaz et au point de départ au Tamina Therme Bad Ragaz.
Conseil d'initiés
Pendant les chaudes journées d’été, une baignade rafraîchissante aux chutes de la Sarre est recommandée.
Équipement
Équipement de cyclisme normal. Les vêtements fonctionnels sont un avantage, car après une petite montée, il y a aussi une courte descente.
Directions
Tamina Therme Bad Ragaz - Aérodrome - Station de la vallée Bergbahn Pardiel - Saarfall Vilters - Grossbach - Sargans - Schloss - Vild - Sarganser Au - Rheindamm - Giessenpark - Tamina Therme Bad Ragaz
Approche
Transports publics
Les transports publics de Bad Ragaz sont accessibles en un peu plus d’une heure depuis Saint-Gall et Zurich. La gare se trouve à 15 minutes à pied du Tamina Therme. Le car postal s’arrête juste en face du Tamina Therme.
Horaires CFF , cliquez ici
Informations sur l'arrivée
Les Tamina Therme Bad Ragaz se trouvent à seulement une heure de route de Saint-Gall et de Zurich et à 30 minutes de Feldkirch. Utilisez la sortie d’autoroute Maienfeld et suivez les panneaux ou Google Maps: Tamina Therme sur Google Maps .
Parking
Parking public disponible dans le parking à étages du Tamina Therme (payant).
Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.