Le chemin du détective MounTeens


Montrer 7 photos

Details
Description
Les MounTeens - ce sont Sam, Lena, Matteo et Amélie, treize ans, qui résolvent des aventures de détectives avec courage et perspicacité. Les MounTeens sont en excursion avec leur classe au Pizol. Peu avant d'être envoyés par leur professeur en groupes de quatre pour une course de postes, un randonneur complètement apeuré apparaît et rapporte avoir entendu de grands cris. Est-ce qu'un esprit de la montagne sévit ici ? Aide les MounTeens à résoudre l'affaire tout en découvrant les environs.
A la caisse de la station inférieure de Wangs, tu recevras en plus le livre de randonnée exclusif du détective. Chacun des 10 postes est accompagné d'un chapitre. Si vous préférez vous faire lire l'histoire, vous pouvez scanner un code QR avec votre smartphone à côté du titre de chaque chapitre.
En chemin, nous passerons devant la forêt aquatique, où l'on peut jouer et découvrir de nombreuses choses sur le thème de l'eau.
Conseil d'initiés
Équipement
Directions
De la station inférieure de Wangs, nous prenons la télécabine des Pizolbahnen jusqu'à la station supérieure de Furt, où commence et finit le sentier des détectives de MounTeens. De là, nous suivons les panneaux indicateurs.
La durée de la randonnée proprement dite est d'environ 60 minutes. En comptant la lecture de l'histoire et les postes, on peut s'attendre à une durée de randonnée de 90 à 120 minutes.
Approche
Transports publics
En train jusqu'à Sargans et de là en bus jusqu'à l'arrêt de bus Wangs, Pizolbahn directement à la station inférieure Wangs des Pizolbahnen. Continuer avec la télécabine jusqu'à la station supérieure de Furt.
Informations sur l'arrivée
Sortie d'autoroute Sargans, puis suivre la signalisation jusqu'à la station inférieure des Pizolbahnen Wangs.
Parking
Parking public disponible à la station aval. (6.00.- par jour)
Aux deux stations aval, le parking coûte un forfait de CHF 6.00 par jour (gratuit pendant 45 minutes). Pour les hôtes hébergés au Pizol, les frais de parking sont réduits à CHF 4.00 par jour à partir de la 3e nuitée.
Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.