Parcours des lieux d'émerveillement Flums
Montrer 11 photos
Details
Description
Depuis la gare de Flums, on marche sur la Bahnhofstrasse en direction du centre du village. Sur la place du bureau de poste, prenez à gauche, suivez les panneaux de randonnée et arrivez ainsi à l'église St. Justus. Le chemin retourne ensuite à la place du bureau de poste. Sur le sentier, on passe devant le terrain de sport le long de la Schils jusqu'à la ruine du château Gräpplang. Pour le retour, traversez le pont sur la Schils et suivez la Seez jusqu'à la gare.
Église St. Justus (lieu d'énergie) : L'église St. Justus est l'un des monuments culturels les plus importants du canton de Saint-Gall. Elle porte le nom du martyr St. Justus, un garçon chrétien français de dix ans décapité par ses adversaires de foi. Sa tête est restée autour de 1036 lors de son transfert au monastère de Pfäfers à cause d'une forte tempête à Flums. Sur le plan énergétique, plusieurs puissants lieux d'énergie se trouvent dans et autour de l'église.
Ruine Gräpplang (lieu d'énergie) : Sur la colline du château se trouvent les ruines du château chevaleresque renommé au Moyen Âge, que les seigneurs de Flums ont édifié vers 1220 sur la "crap long", le "rocher long". Dans la grande salle supérieure de la ruine accessible ainsi que dans la cour du château près du foyer, on trouve des lieux d'une puissance exceptionnelle.
Conseil d'initiés
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.