Randonnée Hubelboden à St. Antönien

Das Walserdorf St. Antönien auf 1450 Meter ü.M.
img_4kq_bddeiaga_gjjsqfh_574vy1u

Visite généralement facile. Court passage avec sentier de randonnée étroit. Belle vue sur le Prättigau avant depuis le Hubelboden.

Point le plus haut  1968 m
Place Saint-Antönien

Description

De St. Antönien Platz, nous marchons le long de la route en direction d’Aschüel et de Hof Junker. Là, nous tournons à gauche et suivons le sentier de randonnée jusqu’à Spitziobersäss. Depuis le Spitziobersäss, nous continuons en direction de Hubelboden et Dachjirank. Le gibier peut être observé du bas du hubel (n’oubliez pas les jumelles). Au Dachjirank, nous abordons le chemin du retour par la route de St. Antönien.

Au Meierhofer Äpli, vous pouvez également prendre le raccourci vers St. Antönien-Platz.

Sentiers de randonnée sans tracas et bien balisés. En cas de mauvaise visibilité, ne quittez pas l’itinéraire balisé.

De bonnes chaussures, des vêtements de randonnée en montagne adaptés à la saison, des boissons et de la nourriture, ainsi qu’une carte dans votre sac à dos sont recommandés.

St. Antönien Platz (1420 m) - Schwendi (1462 m) - Aschüel - Junker (1652) - Spitz Obersäss (1746 m) - Hubelboden (1952 m) - Dachji (1958 m) - St. Antönien Platz (1420 m)

Avec l' Chemins de fer rhétiques RhB à Schiers (90.2018) ou Küblis (90.222) et en car postal jusqu’à St. Antönien.

Sur l’A13 et la N28 jusqu’à Küblis, peu après le rond-point, tourner à gauche en direction de Luzein, Pany, St. Antönien.

À St. Antönien, toutes les places de parking sont payantes. Dans les parkings, vous pouvez payer en espèces, avec l’app Parkingpay ou Twint. Le parking P2 est situé au centre du village, juste au-dessus de l’église.

Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.