San Carlo - Miralago: Leichte Wanderung durch den Talboden des Puschlav
Montrer 8 photos
Details
Description
Entourée de pentes abruptes et de sommets élevés, Poschiavo n’est pas seulement adaptée aux longues randonnées en montagne sur des hauteurs isolées. Dans la vallée, il existe également des itinéraires de randonnée avec une légère différence d’altitude. Pour une randonnée facile, le fond de vallée largement plat est idéal.
Depuis l’église du village de San Carlo, il s’agit d’abord de quelques dizaines de mètres en montée jusqu’à Somaino, puis dans la forêt un peu plus loin le long d’un sentier plat, puis redescendant jusqu’à l’extrémité nord de Poschiavo. Mais à partir de là, la randonnée est pratiquement plate.
Dans la seconde partie de la visite, elle traverse un paysage culturel gracieux caractérisé par des prairies, des haies et des murs de pierre sèche, puis le long du ruisseau de la vallée de Poschiavino. À Rutisc, vous traversez un paysage aquatique idyllique avec des étangs et des ruisseaux cristallins.
La dernière partie de la randonnée longe directement le lac di Poschiavo. L’itinéraire offre beaucoup de variété : on y trouve des sentiers naturels pittoresques, des passerelles, des galeries et même deux courts tunnels.
Conseil d'initiés
Un arrêt café à Poschiavo est indispensable. Les magnifiques palais confèrent à la ville principale de la vallée une atmosphère urbaine.
Directions
Responsable de ce contenu : Valposchiavo Turismo.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.