Kunstgalerie Arosa Lenzerheide

Aux Losanges

img_4kq_eceiebfh
img_4kq_eceiebei

Montrer 10 photos

img_4kq_eceiebej
Le chalet a été construit en 1869 et rénové par Caruso St John Architects. C’est une maison de vacances et un lieu d’événement populaire.

Description

Armin Zink et Stéphane Lombardi ont créé un centre de vacances et culturel avec une touche particulière à Tschiertschen sous le nom d’Aux Losanges. Dans ce bel endroit calme du monde, Aux Losanges, converti par Caruso St John Architects avec l’extravagance anglaise et l’amour des Alpes, accueille des concerts, des lectures et des conférences, ainsi que des expositions. Un programme exclusif d’événements amène de grands artistes à Tschiertschen, au milieu des montagnes des Grisons.

Histoire La maison a
été construite en 1869 comme un bâtiment traditionnel en tricot Walser et a fonctionné comme une maison d’hôtes à partir de 1892. De 1951 à 2014, il était connu dans toute la région sous le nom de « Café Engi ». De janvier 2016 à juillet 2017, la conversion a été réalisée par Caruso St John Architects.  Sous le nouveau nom « Aux Losanges », il est maintenant toujours ouvert aux événements culturels. En outre, c’est aussi une maison de vacances et peut être loué en basse saison à partir de 2 nuits et en haute saison à partir de 5 nuits. 


épreuves

Accéder au calendrier des événements


Vacances aux Losanges
Aux conditions



de location

Directions

Transports publics

En train jusqu’à Coire HB, puis en car postal jusqu’à Tschiertschen.

Approche

En voiture jusqu’à la sortie Chur Süd, puis direction Lenzerheide. Après 2 km, tourner en direction de Tschiertschen.

Parking

Grand parking gratuit à l’entrée du village

Carte

Responsable de ce contenu: Coire : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.