Aire de jeux Prättigau
Naturspielweg Pany-St. Antönien
Montrer 6 photos
Découvrez des publications passionnantes sur les jeux et les aventures sur ce sentier de jeux nature riche en événements. Elle part du terrain de jeu du bouquetin de Saint-Antönien et mène à l’aire de jeux de la forêt de Pany. En chemin, il y a de magnifiques espaces barbecue avec des fontaines pour de beaux pique-.
Description
Les poteaux de jeu, principalement créés à partir de matériaux naturels, demandent un peu de talent et de courage de la part de « petits et grands enfants » ! En symbiose avec la nature qui change de saison, l’expérience et le plaisir sont au premier plan.
En chemin entre les deux aires de jeux Schwimmbad Pany et St. Antönien, il y a une zone barbecue « uf dr Rüfi » et sur le Holderboden, il y a beaucoup d’occasions de barbecue et de s’attarder. Le joli pub en libre-service sur la Gadenstätt vous invite également à vous arrêter pour une pause chaleureuse et conviviale.
Le sentier de jeux nature est un voyage unique de découverte ! Qui peut faire sortir une mélodie du gigantesque xylophone en bois ? Que ressentez-vous en prenant le téléphérique sur le sol mousseux de la forêt ? En se balançant entre les cimes des arbres, vous pouvez aussi voir les fées travailleuses et les esprits de la forêt dans le mysticisme de la nature ! La vue à travers l’un des cadres photo avec une vue magnifique sur l’Eggberg ou depuis la cabane dans l’arbre « Schijablick » en direction de Schijenflue est inoubliable. De nombreuses roues à eau font bouillonner les ruisseaux. Dans la zone de Haderegg, divers ponts, passerelles piétonnes et toboggans ainsi qu’un terrain de jeu pour l’équilibre mettent à l’épreuve les compétences de coordination.
Une journée pour toute la famille
Depuis Pany Dorf, prenez le bus postal 90.222 jusqu’à St. Antönien Platz. Commencez par l’aire de jeux des bouquetins et suivez les panneaux blancs « Naturspielweg ». Découvrez les jeux et la nature en chemin, faites un barbecue et détendez-vous près des cheminées. Via Gadenstätt jusqu’au sentier de randonnée Beizli (ouvert tous les jours de 9h à 22h) puis jusqu’à l’aire de jeux forestière et la piscine Pany, où un rafraîchissement avec une vue magnifique en direction de Klosters vous attend.
Le sentier peut également être parcouru de Pany à St. Antönien.
Le temps de randonnée est d’environ 2 heures 30 minutes, avec les jeunes enfants de 3 à 4 heures.
La longueur du sentier de jeux nature est d’environ 7 kilomètres
Le sentier est accessible avec une poussette tout-terrain (grandes roues). Il est recommandé de marcher de Saint-Antönien à Pany.
Les détails se trouvent sur la carte de poche du sentier de jeux naturels.
Beaucoup de plaisir et de plaisir près de la nature !
Directions
Transports publics
Prenez la ligne rhétique RhB jusqu’à Schiers ou Küblis et prenez le bus postal jusqu’à Pany ou St. Antönien.
Approche
Sur l’A13 et l’A28 jusqu’à Küblis, puis tournez à gauche par le passage souterrain en direction de Luzein, Pany, St. Antönien.
Parking dans le télésiège / piscine de Pany.
Parking à la place P2 de Saint-Antönien.
Les deux parkings sont soumis à des frais.
Parking
À St. Antönien, toutes les places de parking sont payantes. Dans les parkings, vous pouvez payer en espèces, via l’application Parkingpay, Easy-Park ou Twint.
Contact
Naturspielweg Pany-St. Antönien
7243 Pany
Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.