Église Heidiland

Pfarrkirche St. Antonius

Pfarrkirche St. Antonius
Bâtiment et lieu de force agréable

Description

L’église paroissiale Saint-Antoine, construite entre 1880 et 1882, est un « lieu de pouvoir » paisible et agréable. Notez l’ambiance ici. Les rayons d’énergie sont positifs et agréables. Ils nous permettent de nous reposer et de revivre. Comme la structure a été construite presque en parfaite proportion avec la section dorée, cela explique un sentiment d’espace, de lumière et d’énergie positive qui à son tour conduit à des sentiments de paix et de bien-être. Notez également la Madone à la sortie de l’église. Que ressentez-vous ici?
L’église Saint-Antoine a remplacé la chapelle Saint-Luc, démolie en 1880, qui se trouvait un peu à l’ouest de l’église aujourd’hui. Son ancien prédécesseur, la chapelle documentée du domaine de Wangs en 980, a été présentée à Kloster Einsiedeln (monastère) par le Kaiser Otton II la même année. Il n’est pas surprenant que nous ne trouvions pas de « place de pouvoir » dans la maison de Dieu nouvellement construite au 19ème siècle. L’importante chapelle Saint-Luc ne se trouvait pas sur le même site, mais très probablement sur un « lieu de pouvoir ». Les anciennes traditions n’avaient pas encore atteint les temps nouveaux, les églises n’étaient plus construites en alignement avec les champs d’énergie naturels.
Pour terminer votre voyage, visitez la tombe de Pfarrer Künzle. Les différences qu’il a faites de son vivant méritent notre admiration.

Contact

Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.