Service d'hébergement Engadin Samnaun Val Müstair
Ferienhaus La Chasina


Montrer 4 photos

Description
Maison de vacances meublée avec goût et confort dans un endroit unique et isolé au milieu de la nature impressionnante de la Basse-Engadine à une altitude de 1350 m au-dessus du niveau de la mer. 4,5 pièces (env. 100 m2) avec terrasse, patio, jardin et vue panoramique imprenable sur les montagnes.
Nos locataires dans le son d’origine
< Die Infrastruktur war top, schnelles Internet, gut ausgestattete Küche, Grill, da fehlte nichts. >>
< Das Haus hat uns sehr gut gefallen. Insbesondere die idyllische Lage und die gute Ausstattung. Auch die Grösse war für 4 Personen ideal. >>
Couche
Isolées en pleine nature, les prairies de la Basse-Engadine
Sur le sentier de randonnée | Piste de luge de Vulpera à Tarasp
Piste de ski de fond juste devant la porte (200 m)
Propre route d’accès (qui est déneigée en hiver)
Les maisons les plus proches sont à plusieurs 100 m
Belle vue sur la vallée, sur Scuol et le versant opposé de la montagne (Ftan, Sent)
5 min. à pied de l’arrêt de car postal « Villa Maria, Vulpera », le bus va directement (10 min.) au domaine skiable
5 min en voiture du club de golf de Vulpera
5 min en voiture de la piscine extérieure Vulpera | 10 min. à pied
10 min. en voiture de la gare / station inférieure des téléphériques Motta-Naluns
12 min en voiture du centre du village de Scuol | 30 min. à pied
20 min. en voiture de Vereina (transport de voitures)
Remarques importantes
La Chasina est une propriété de collection dans un endroit unique et isolé au milieu de la nature. Cela nécessite une coexistence harmonieuse avec la nature directement adjacente. Au début de l’été et de l’automne, les animaux (vaches, moutons et lamas) paissent pendant quelques semaines dans les prairies qui entourent la maison et son chiffre d’affaires. Et en été, les prairies fleuries sont en pleine floraison et ne doivent pas être piétinées si possible.
Chauffage : La maison est chauffée avec des radiateurs électriques professionnels. En hiver, il est également possible de se chauffer au bois (poêle suédois).
La maison a sa propre allée. Celle-ci est dégagée en hiver. Cependant, cela peut prendre quelques heures en cas de très fortes chutes de neige.
En cas de fortes chutes de neige, il faut occasionnellement pelleter la neige.
Contact
Ferienhaus La Chasina
Chants 182, 7553 Tarasp
Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.