Event Flims Laax Falera
Apéritif des artistes avec visite guidée
Description
quotidien
Des moments de montagne intenses qui enchantent
Une présentation cool : Caroline Micaela Hauger présente des photographies de montagne XXL prises au cœur des Alpes à l'Hôtel Des Alpes à Flims Laax GR.
Attention, pour la saison d'hiver 2025/26, une brise fraîche soufflera sur le populaire hôtel trois étoiles Des Alpes, situé sur la Promenade 45 à Flims ! Caroline, photographe de montagne, racontera des histoires fascinantes sur les "plus hauts gratte-ciel" de Suisse. Les Fine Art Prints limités et exclusifs accueillent les hôtes dès l'entrée. La visite mène de la populaire et animée Trattoria Pizzeria Il Forno à la Cave Conti, en passant par le Stüva Bar et la salle du petit-déjeuner, où l'on peut voir l'échelle céleste du Biancograt. La collaboration artistique avec Caroline Micaela Hauger réjouit le directeur de l'hôtel, Jürg Metter : "Nous avons déjà participé à des expositions réussies à l'hôtel Misani de Celerina et au restaurant/hôtel Lej da Staz de St-Moritz".
Caroline Micaela Hauger a du succès depuis dix ans avec son label Peak Art, elle a déjà été représentée dans de nombreuses expositions, galeries, foires et au musée.
Ses nouveaux travaux à "Des Alpes" attirent l'attention. Elles ont été imprimées sur de la soie et produisent un effet 3D enivrant. La photographe est une alpiniste passionnée pendant son temps libre : "Dans mon livre des sommets, je compte actuellement 16 sommets de 4000 mètres et plusieurs Seven Summits, comme le Cervin, le Mont Blanc et le Dom, la Jungfrau, le Mt Kilimandjaro et le Mt Elbrus. "Les montagnes te forcent à être dans le moment présent. Il n'y a que l'ici et maintenant - et la seconde où une bonne photo est prise", explique la photographe. En tant que pilote privée fraîchement diplômée, Caroline Micaela Hauger découvre les montagnes suisses et l'Engadine d'une manière intense et impressionnante : depuis la perspective d'un oiseau. Lorsque l'ambassadrice Olympus est en vol, elle immortalise la salle de fête des Alpes depuis le siège du copilote. Dans ses mondes d'images spirituelles se reflètent la beauté, la magie et l'étendue infinie de nos Alpes, comme on ne les voit que rarement.
Hôtel des Alpes Promenade 45, 7018 Flims, 081 928 25 25, www.hoteldesalpes.ch, info@hoteldesalpes.ch
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Lieu de la manifestation
Pizzeria Trattoria Il Forno
Promenada 45, 7018 Flims Waldhaus
Responsable de ce contenu : Pizzeria Trattoria Il Forno.

Ce site utilise le contenu de Guidle.