Event Flims Laax Falera
Bauen mit dem WWF eine Totholzhecke in Sagogn

Description
Dans le verger à haute tige de Benedetg Michael à Sagogn, une haie de bois mort – également connue sous le nom de haie de Benjes – est en train d’être créée, une œuvre d’art vivante faite de bois mort qui crée un habitat pour les hérissons, les oiseaux, les insectes et de nombreux autres animaux. Ensemble, nous créons un morceau de nature qui connecte, protège et promeut la diversité.
« Nature connects » est un projet participatif avec lequel le WWF promeut la biodiversité dans notre paysage culturel. Pour la nature, pour l’agriculture, pour la société : les agriculteurs travaillent main dans la main avec les bénévoles du WWF : ils plantent ensemble des haies et des vergers, entretiennent des prairies et des pâturages, installent des nichoirs et luttent contre les néophytes.
Programme
Nous nous retrouvons à l’arrêt de bus 'Sagogn, Vitg dado' et y sommes pris en charge par Benedetg. Après une brève introduction à l’ensemble de la maison, des écuries et du verger, Beat explique la structure des haies de bois mort et la procédure de construction. Par beau temps, nous déjeunons ensemble à l’extérieur et dans le salon classé. Après avoir terminé les travaux sur la haie de bois mort, nous terminons la journée par une collation.
Lieu de la manifestation
Sagogn, 7152, Switzerland
7152 Sagogn
Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.