Event Chur

Publicité en transition : comment les PME atteignent leurs groupes cibles

KMU-Impuls montre comment les petites entreprises peuvent faire de la publicité avec succès avec des stratégies intelligentes et un budget limité – à l’aide d’exemples pratiques, de conseils d’experts et de tendances issues de la publicité classique et numérique.

Description

Date
18.06.2025 de 17:30 à 19:00 heures
Prix
libre
Lieu
ibW Haute école technique du sud-est de la Suisse

Le monde de la publicité est en constante évolution – la publicité classique ne suffit plus à atteindre le groupe cible souhaité. Les petites entreprises se posent surtout des questions telles que : comment puis-je promouvoir avec succès mes produits et services aujourd’hui avec des ressources limitées ? Que puis-je faire moi-même et où est-ce que je dépends d’agences externes ? Les médias numériques ont fondamentalement changé le marketing. Mais la publicité classique et la communication personnelle ne sont pas non plus devenues obsolètes. Mais quels canaux sont vraiment efficaces ? Quel est l’effort publicitaire nécessaire ? Et la publicité payante en vaut-elle la peine ou existe-t-il des alternatives rentables tout aussi efficaces ?

Lors de l’Impulsion PME, vous apprendrez comment augmenter la visibilité de votre entreprise grâce à des stratégies ciblées. Apprenez à tirer le meilleur parti des différentes plateformes publicitaires et à gagner de nouveaux clients, même avec des ressources limitées. Des experts présentent les tendances actuelles et donnent des conseils et des astuces, et à l’aide d’exemples pratiques, les entreprises grisonnes montrent comment elles utilisent la publicité avec succès.

KMU-Impuls est une offre conjointe de l’Association professionnelle des Grisons et de l’École supérieure de commerce des Grisons. L’événement sera modéré par Mathias Brändli, responsable du marketing à l’école technique supérieure ibW du sud-est de la Suisse. S’ensuivra un apéritif de networking. L’événement peut également être suivi en direct.

Programme
« Stratégies publicitaires et opportunités publicitaires », Armin Spescha (Directeur général communicaziun)
Exemple pratique Heldstab Motorgeräte und Landtechnik AG (Hansruedi Heldstab, directeur général)
"Faites-vous toujours défiler ou aimez-vous déjà ? Les médias sociaux pour les PME qui fonctionnent" Robin Mark (CEO Rob Nicolas)
D’autres exemples concrets d’entreprises grisonnes
Modération : Mathias Brändli, responsable du marketing à l’école technique supérieure ibW du sud-est de la Suisse

Lieu de la manifestation

ibW Haute école technique du sud-est de la Suisse

Gürtelstrasse 48, 7000 Chur

Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.