Event Engadin Samnaun Val Müstair

Wie wir uns ansehen

Wie wir uns ansehen (gdl_919949752_image)
bar & film. "Les observateurs silencieux". Dans ce docu-fiction, des animaux suivent la vie des habitants d'un village bulgare. Bar à partir de 19:30, film à 20:15. Fundaziun Nairs. Info : 081 864 98 02.

Description

Date
28.03.2026 de 18:30 à 22:00 heures
Prix
Visite guidée : Entrée de l'exposition CHF 10.00/5.00 (réduit)
Cinéma : CHF 14.00
Lieu
Fundaziun Nairs
Organisateur
Fundaziun Nairs

Discussion et visite avec l'artiste Benjamin Egger sur les regards entre les hommes et les animaux, qui jouent un rôle important dans ses œuvres et ses réflexions. Vers l'exposition avec rêver.

Ensuite, bar & film présente "Silent Observers" : dans ce documentaire expérimental et poétique, six animaux suivent la vie des habitants* d'un village de montagne isolé en Bulgarie. Les superstitions et le folklore se mêlent ici aux rencontres quotidiennes.

Dans un village de Bulgarie, 6 femmes observent la vie et comment les traditions s'estompent. Quelle est la valeur des bêtes pour nous et comment les dominent-elles ?

Programme
18h30 : visite de l'exposition avec Benjamin Egger, animée par Josiane Imhasly
Dès 19.30 : Bar
20h15 : film

Prix
Visite guidée : entrée de l'exposition CHF 10.00/5.00 (réduit)
Cinéma : CHF 14.00

Réalisation
Eliza Petkova
Bulgarie, Allemagne, 2024, 95 min.
Version originale sous-titrée en allemand


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Tourismus Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG (TESSVM).

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.