Cuolms da Breil (Kinderwagentauglich)


Montrer 4 photos

Avec le télésiège à un panorama merveilleux.
Details
Description
Le restaurant de montagne Burleun, rénové à l’été 2018, est accessible depuis la station de montagne de la crête de Falla en environ 10 minutes à pied. La randonnée vous emmène de la berg restaurant Burleun le long de l’Alpstrasse, en passant par les prairies fleuries de Maiensäss jusqu’à Brigels. À cette altitude, vous avez une vue spectaculaire sur la vallée, le village et l’Obersaxen en face. Au mois de juillet à août, vous avez l’occasion de regarder les familles d’agriculteurs aujourd’hui.
Voir aussi:
Surselva Tourismus AG
Info Brigels
Casa Sentupada
Via Principala 32
CH-7165 Breil/Brigels
Tél.: 0041 81 941 13 31
E-mail: brigels@surselva.info
Internet: www.surselva.info
Conseil d'initiés
Avec un détour de la station de montagne de la crête Falla vers le restaurant de montagne Burleun (à environ 10 minutes à pied), vous avez la possibilité de visiter la piste de balle en bois de Burli et de profiter du panorama sur la terrasse. Veuillez noter les heures d’ouverture.
Avis de sécurité
Dans des conditions météorologiques incertaines, la visite ne doit pas être commencée. Les changements météorologiques dans les montagnes sont fréquents. Si un front de pluie ou similaire se présente pendant la randonnée, vous devriez revenir en arrière dans le temps. 144 Appel d’urgence, premiers soins
1414 Secours en montagne REGA
112 Appel d’urgence international
Directions
Station de la vallée Brigels (télésiège) - Crest Falla - Cuolms da Breil - Dorf Brigels (Cuort)
Responsable de ce contenu: Surselva Tourismus AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.