Randonnée en haute altitude vallée de Calfeisental
Difficile
23.1 km
8:25 h
1302 m
1302 m


Montrer 8 photos

Randonnée en haute altitude de la cabane Sardona au lac Platten et au lac Heitel.
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Saint-Martin
Destination
Saint-Martin
Coordonnées
46.920545, 9.355527
Details
Description
Il est recommandé de faire l’aller-retour comme une excursion de deux jours, avec une nuit dans la cabane SAC Sardona. La randonnée en haute altitude de la Sardonahütte au lac Balaton et au lac Heitel est considérée comme le « point culminant de la randonnée » dans le Calfeisental. Sur l’ensemble de la visite, vous avez à l’esprit le paysage de montagne écrasant d’iRingel, Sardona à Gigerwaldspitz. Les lacs de montagne cristallins et plus petits, Plattensee et Heitelsee, vous invitent à vous attarder. La flore sur le Chratzeri, avec de petites tourbières surélevées, est luxuriante et unique, surtout au début de l’été. Les crêtes et les sommets des montagnes tout au long du chemin sont la zone des bouquetins.
Conseil d'initiés
La salle à manger confortable du Sankt Martin vous invite à vous attarder avec un verre ou un repas.
Avis de sécurité
Selon les conditions météorologiques, des précautions particulières doivent être prises. Il peut être très glissant à certains endroits, en particulier dans des conditions humides.
Équipement
Bon équipement de randonnée, bottes de montagne très stables.
Directions
St. Martin - Sardonaalp - SAC Hut Sardona - Sardonahütte - Hintere Chratzeri - Vordere Chratzeri - Plattenseeli - Horni - Chüetal - Heitelseeli - Malanseralp - St. Martin
Approche
Informations sur l'arrivée
En voiture jusqu’à Sankt Martin. De toutes les heures, les voitures peuvent conduire du barrage de Gigerwald pendant 20 minutes à Saint-Martin, car il s’agit d’un itinéraire à sens unique.
Responsable de ce contenu: Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.