Autour du lac de St. Moritz
Montrer 4 photos
Pas seulement les randonneurs en montagne et les sportifs viennent volontiers à St. Moritz en été. Le parcours autour du lac de St. Moritz convient à tous.
Details
Description
Le point de départ est la gare de St. Moritz, où l'on accède directement au lac, ou bien on peut prendre le bus Engadin jusqu'à l'arrêt « Église catholique » pour commencer la balade de là. Peu importe de quel côté vous faites le tour du lac. La vue sur le mondain St. Moritz, vous ne la manquerez pas.
Informations pour les utilisateurs de fauteuil roulant :
L'embarquement dans le bus ne pose pas de problème. Il faut cependant noter qu'il n'y a de la place que pour un à deux fauteuils roulants par bus.
De l'autre côté de la route, à l'arrêt Église catholique, se trouvent des toilettes accessibles en fauteuil roulant (avec Eurokey) ainsi que 2 places de parking pour fauteuils roulants pour les personnes arrivant en voiture.
Le parcours est composé en partie de routes asphaltées, en partie de chemins bien damés en nature. Le lac n'est pas protégé par une rambarde. Il convient donc d'éviter les manœuvres risquées.
Le chemin autour du lac est en grande partie plat, mais il y a de courtes montées jusqu'à 11 % au niveau des ponts.
Plus d'informations
Engadin Tourismus AG
Via Maistra 1
CH-7500 St. Moritz
Téléphone : +41 81 830 00 01
E-mail : allegra@engadin.ch
Internet : www.engadin.ch
Conseil d'initiés
Combinez la balade avec une visite du village de St. Moritz. L'escalator vous mène directement à la célèbre Via Serlas.
Directions
Gare de St. Moritz - laiterie - église catholique - club de voile - gare de St. Moritz
Approche
Transports publics
Avec le chemin de fer rhétique jusqu'à la gare de St. Moritz
Avec le bus Engadin jusqu'à l'arrêt St. Moritz Bad, église catholique
Parking
Responsable de ce contenu : Engadin Tourismus AG.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.