Location de vélos Prättigau

Bikeboard-Station Fideriser Heuberge

Description

Les bikeboards, adaptés aux adultes et aux enfants à partir de 7 ans, sont disponibles dans la boutique de location de Berghaus Arflina pour CHF 19,--, un casque est inclus dans la location.

La réception du Berghaus Arflina sera ravie de répondre aux questions et réservations au 081 300 30 70.

Tarifs

Louer des adultes | Enfants
Bikeboard incluant le casque CHF 19.-

Heures d'ouverture

Des planches à vélo sont louées et distribuées pendant les heures d’ouverture estivales du Berghaus Arflina.

Directions

Transports publics

À www.sbb.ch, entrez la destination « Fideris Dorf » depuis votre emplacement. Selon l’itinéraire choisi, le PostBus part soit de la gare de Schiers, soit de la gare de Küblis jusqu’au terminus. Par conséquent, changez de train à ces deux endroits.

L’ancienne scierie est à seulement quelques minutes à pied. De là, les bus de Heuberge AG circulent à intervalles réguliers vers le Fideriser Heuberge. Les billets peuvent être achetés sur place.


L’horaire des bus est disponible ici .

Approche

Conduisez jusqu’à « Fideris Dorf », une ancienne scierie, et garez votre voiture là-bas. De là, les bus de Heuberge AG circulent à intervalles réguliers vers le Fideriser Heuberge.

Veuillez noter : la route menant au Fideriser Heuberge estfermée à la circulation privée en hiver. En été, la conduite nécessite un permis.

Parking

Vous pouvez garer votre véhicule gratuitement à Fideris à l’ancienne scierie.  Les bus de Heuberge AG partent de là.

Veuillez noter : la route menant au Fideriser Heuberge est fermée à la circulation privée en hiver. En été, la conduite nécessite un permis.

Contact

Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.