Cheminée Engadin Samnaun Val Müstair
Feuerstelle Panas-ch
Profitez de la nature et faites un barbecue sur l’une des nombreuses cheminées au milieu des montagnes de la Basse-Engadine.
Description
Emplacement
Foyer dans une clairière paisible, pas loin de l’auberge. Du bois de chauffage, des tables et des bancs sont disponibles. La cabane peut être louée auprès de la municipalité de Valsot, à Ramosch.
Accessibilité
Sur le sentier de randonnée en direction de Sur En, en contrebas de Ramosch. La route principale vers Scuol puis le premier carrefour vers Plan da Muglin. Puis continue le long du chemin.
Directions
Transports publics
- Avec la ligne rhétique (de Scuol, Coire, Prättigau ou Haute-Engadine) horaire jusqu’à Scuol-Tarasp.
- Puis continuez en bus postal jusqu’à Martina, Sclamischot
Approche
- Du nord : via Landquart – Klosters par transport automobile via le tunnel de la Vereina (Selfranga - Sagliains) ou par le col de Flüela vers la Basse-Engadine sur la H27
- Depuis l’est : via Landeck / Autriche en direction de Saint-Moritz sur la H27
- Du sud : via le col de Reschenpass (Nauders-Martina) ou le col d’Ofenpass (Val Müstair-Zernez) sur la H27
Ramosch est accessible directement depuis l’Engadinerstrasse.
Parking
- Parking gratuit à Ramosch
Contact
Feuerstelle Panas-ch
Panas-ch, 7556 Ramosch
Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.