Forêt Engadin Samnaun Val Müstair
Forêt d'aroles God da Tamangur
Montrer 10 photos
Description
Dans la forêt d'aroles, la nature peut se développer en toute liberté. Les arbres ne sont plus abattus et ceux qui sont morts sont laissés sur place. Les arbres individuels peuvent pousser jusqu'à une altitude de 2400 mètres et peuvent vivre jusqu'à 700 ans. L'arolle est la seule espèce de pin à avoir cinq aiguilles. On l'appelle aussi pin cembro.
Source : Suisse Mobile.
Le God da Tamangur est le plus facilement accessible lors d'une randonnée de S-charl à Lü dans le Val Müstair ou inversement.
Directions
Transports publics
Basse-Engadine
- En bus postal jusqu’à S-charl.
Val Müstair
- En bus postal jusqu’à Lü, Cumün.
Approche
Basse-Engadine
- Depuis le nord : via Landquart – Klosters, en voiture via le tunnel de la Vereina (Selfranga – Sagliains) ou par le col de la Flüela vers la Basse-Engadine sur la H27
- Depuis l’est : via Landeck / Autriche en direction de Saint-Moritz sur la H27
- Du sud : via le col de Reschenpass (Nauders-Martina) ou le col d’Ofenpass (Val Müstair-Zernez) sur la H27
S-charl est située dans une vallée latérale de Scuol et est accessible en voiture depuis là. Comme la route non goudronnée vers S-charl est parfois très étroite, nous recommandons d’arriver en bus postal. De là, vous pouvez continuer à pied ou en VTT jusqu’à God da Tamangur, qui ne doit être visité qu’à pied.
Val Müstair
- Depuis le nord : via Landquart – Klosters, par transport automobile via le tunnel de la Vereina (Selfranga - Sagliains) ou par le col de Flüela et le col d’Ofen jusqu’à Lü.
- Depuis l’est : via Landeck / Autriche en direction de Saint-Moritz sur la H27 jusqu’à Zernez, puis par le col de l’Ofenpass jusqu’à Lü.
- Du sud : via le col de Reschena (Nauders-Martina) vers la Val Müstair en passant par l’Ofenpass jusqu’à Lü.
Depuis Lü, nous continuons à pied ou en VTT jusqu’à God da Tamangur, qui ne doit être visité qu’à pied.
Parking
Basse-Engadine
- Stationnement payant à S-charl
Val Müstair
- Parking gratuit à Lü
Carte
Forêt d'aroles God da Tamangur
Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.