Installation sportive Prättigau
Klettergarten Oberes Drusentor
Le paisible jardin d’escalade du Drusentor se trouve au milieu des célèbres murs d’escalade du Rätikon. Idéal pour débuter dans le monde alpin et pour échapper à la chaleur estivale. Parfaitement combinable avec un séjour au Carschinahütte SAC.
Description
Nombre de lignes
12
Difficulté
4A-6B
Longueur de l’itinéraire
jusqu’à 22 m
Rochers
Lime
Protection
Super
Matériel
Harnais d’escalade, chaussures d’escalade, casque, corde de 50 m, 12 écharpes express et dispositif de rappel
Orientation
Sud
Commencer
2 342 m.s.l.
781 742 / 209 972
Approche
De St. Antönien au SAC de Carschinahütte (environ 2,5 heures). Sinon, vous pouvez prendre le bus Alpin de St. Antönien Platz à Bärgli. Depuis Bärgli, on peut rejoindre le SAC de Carschinahütte en moins d’une heure. Vous pouvez atteindre le jardin d’escalade depuis le SAC de Carschinahütte en environ 45 minutes.
Gastronomie / Hébergement
Carschinahütte SAC
Itinéraires
Non
Nom
Niveau de difficulté
1
Via Lenya (2 SL)
2A, 4A
2
Grillme
5a+
3
Hop di uf
3c
4
Neon
6c+
5
C-Bräu
5c
6
Ne touche pas au téton
5c+
7
La Canta
6a+
8
Raffel Crack
4c
9
Bambele
5a+
10
Nain de bataille
6b
11
Schranz
5A
12
Zahweh
4b
Mise en place
Le jardin d’escalade a été créé par Stefan Bodenmann & Freunde de 2010 à 2016.
Sécurité
L’utilisation du jardin d’escalade est à vos risques et périls. Des connaissances de base en manipulation de cordes et en technologie de sécurité sont requises. Pour les débutants, il est recommandé d’engager un guide de montagne. Les créateurs refusent toute responsabilité. La couverture d’assurance est une affaire pour chaque individu. En hiver, les zones d’escalade ne sont pas accessibles. Toutes les informations sont sans garantie.
Contact
Klettergarten Oberes Drusentor
7246 St. Antönien
Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.