Parc Chur

Parc Hirschbühl

Parkanlage Hirschbühl
Parkanlage Hirschbühl

Montrer 5 photos

Parkanlage Hirschbühl
Le parc Hirschbühl, avec la colline des roses adjacente, forme une zone de loisirs locale verdoyante à proximité immédiate de la ville, qui invite à la flânerie et à la découverte.

Description

Un peu plus de 100 marches mènent de la ville à Hirschbühl. Situé au-dessus de la vieille ville, le parc invite à la flânerie et à la découverte. La pièce maîtresse du complexe est le soi-disant Temple des cadeaux - un pavillon historique qui était à l’origine utilisé pour présenter les trophées du Festival fédéral de tir de 1842.  Il a été reconstruit sur le Hirschbühl, après avoir été construit ailleurs sur le Rosenhügel et a finalement été restauré. Juste à côté du Temple des Dons, une terrasse vous invite à profiter de la vue.  Un érable fournit de l’ombre sur la place, le mur et les bancs invitent à la flânerie. Non loin du temple des offrandes se trouve également un jardin d’exposition avec des plantes médicinales. De Hirschbühl, vous pouvez continuer sur des chemins de gravier jusqu’au parc historique du Rosenhügel.   Tant sur le Hirschbühl que sur le Rosenhügel, il y a des vues impressionnantes sur Surselva, Calanda et la ville. 

Heures d'ouverture

Horaires d’ouverture de l’escalier
Heure d’été : 7h00 – 22h30
Heure d’hiver : 8h00 – 19h30

Directions

Transports publics

De la gare de Coire à pied ou en bus jusqu’à l’arrêt de bus « Malteser » (ligne de bus 1). De là, il est à deux minutes à pied de Lindenquai.

Le parc Hirschbühl est accessible à pied depuis Lindenquai par des escaliers. Accès conditionnellement accessible aux fauteuils roulants (avec aide aux chocs) depuis le parking Rosenhügel. 

Parking

Utilisez des places de parking dans la ville, des garages Lindenquai ou Arcas à proximité immédiate de l’escalier.

Contact

Parc Hirschbühl

7000 Chur

Responsable de ce contenu : Coire : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.