Endroit Surselva
Points d'observation de la faune Alperschälli
Montrer 4 photos
Deux points d'observation ont été installés dans la région de l'Alperschälli, surplombant Wergenstein et le Safiental.
Description
Outre des jumelles et une longue-vue, les stations sont équipées d'informations sur le bouquetin, le lagopède et la marmotte. Des conseils importants sur la manière d'observer les animaux sauvages sans les déranger peuvent être trouvés dans la brochure "Observation de la faune".
La sensibilisation aux besoins des animaux sauvages et des espaces naturels alpins permet de renforcer un comportement respectueux de la nature et de préserver les animaux sauvages des dérangements.
Les points d'observation ont été construits à plus de 2500 m d'altitude. M. par un travail manuel très dur. Pendant la semaine de construction de murs en pierres sèches en juillet 2019, les 7 participants ont appris le métier de la technique de construction de murs en pierres sèches à partir de la construction. Le projet des points d'observation de la faune a été mis en œuvre par le Parc naturel Beverin avec le soutien de l'Office de la chasse et de la pêche (AJF) et de l'Office de la nature et de l'environnement (ANU) du canton des Grisons ainsi que de l'Office fédéral de l'environnement (OFEV).
Contact
Points d'observation de la faune Alperschälli
Naturpark Beverin, 7433 Casti-Wergenstein
Responsable de ce contenu : Viamala : tourisme.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.