Téléski Prättigau
Skilift Flensa Seewis
Montrer 4 photos
La saison commence fin décembre 2025 s’il y a suffisamment de neige
Description
En plus du télésiège à barre en T, il existe un télésiège d’entraînement pour les jeunes skieurs, snowboardeurs et débutants.
Le chaleureux Flensabeizli, avec sa magnifique terrasse ensoleillée, vous invite à vous reposer ou à vous attarder confortablement.
Le Beizli offre sa petite mais raffinée gamme de nourriture et de boissons toute la journée pendant les journées ouvertes.
Station de la vallée : 1000 m d’altitude
Station de montagne : 1200 m d’altitude
2 km de pentes
1 remontée
1 Tapis magique « Flensatappi »
Tarifs
Prix
Billets journaliers adultes à partir du 20 fr.
Enfants à billets journaliers à partir de 7 ans à partir du Fr. 15.
Takegskarte enfants jusqu’à 6 ans Fr. 8.-
Billet de journée familiale Fr. 55.-
Billet familial pour une demi-journée Fr. 42.-
Heures d'ouverture
Les horaires d’ouverture actuels du télésiège et du tapis magique sont communiqués ici .
Attention : Le Magic Carpet n’est ouvert que les jours où le ski est également ouvert.
En dehors des heures d’ouverture indiquées, ce règlement s’applique pendant les vacances sportives s’il y a suffisamment de neige :
Pendant les vacances sportives (samedi 21 février 2026 - dimanche 1er mars 2026) : ouvert tous les jours (10h00 - 12h00 / 13h00 - 16h00).
Entre les vacances de Noël et sportives , en plus du samedi et du dimanche, il sera également ouvert le mercredi après-midi : de 13h00 à 16h00.
Contact
Skilift Flensa Seewis
7212 Seewis Dorf
Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.