Ville Prättigau

St. Antönien

St. Antönien, hinter dem Mond, links
Bergsteiger Dorf St. Antönien

Montrer 7 photos

Der glasklare Partnunsee

Le premier village d’alpinisme de Suisse
Le petit village Walser St. Antönien est situé à 1450 m au milieu d’un monde de montagne fantastique. La vallée est un paradis bien connu pour la randonnée et le ski de randonnée et en même temps le point de départ de fascinantes randonnées circulaires dans la région de Rätikon. Une variété de sommets vous invitent à d’agréables ascensions et à de magnifiques descentes. Un favori parmi les sentiers de randonnée hivernale est l’itinéraire d’environ 9,5 km de long via la « Bodähütte » à Pany.

Description

Les maisons de montagne et les restaurants confortables vous invitent à gâter non seulement les yeux, mais aussi le palais.

En été, un réseau bien développé de sentiers de randonnée offre des possibilités dans toutes les directions. Que ce soit à l’Ascharineralp, au Meierhofer Älpli, au Gafiatal, au Partnun, au sommet du Sulzfluh ou de l’autre côté de la frontière dans le Montafon. À St. Antönien, vous trouverez également des via ferratas et plusieurs jardins d’escalade alpine sur le lac Partnunsee et au col de Gruoben. Les cyclistes sont les bienvenus, les itinéraires balisés offrent de nombreuses possibilités de visites. En hiver, un point de départ populaire pour tous les skieurs alpinistes. Que ce soit à skis ou en raquettes, nos guides touristiques se feront un plaisir de vous accompagner dans une excursion inoubliable à travers la neige profonde jusqu’aux magnifiques sommets des montagnes. Au téléski de Junker et au téléski pour enfants, les petits pisteurs sportifs en ont pour leur argent. Que ce soit en patinage ou en classique, sur le sentier d’Aschüel, vous pouvez faire vos rondes avec une vue magnifique.

Des heures paisibles peuvent être passées sur les rives du lac Partnoun cristallin ou du lac Carschina: faites une promenade tranquille avec le bateau à rames, un barbecue ou vivez la magie d’une baignade dans le lac de montagne.

Les clients qui passent la nuit bénéficient du Pany-St. Carte d’hôte Antönien de diverses réductions et services gratuits. Renseignez-vous directement auprès de l’hôte de votre choix !

Directions

Transports publics

Avec le chemin de fer rhétique RhB à Schiers ou Küblis et avec le car postal à St. Antönien.

Approche

Sur l’A13 et l’A28 jusqu’à Küblis, puis tourner à gauche par le passage souterrain en direction de Luzein, Pany, St. Antönien

Parking

À St. Antönien, toutes les places de parking sont payantes. Dans les parkings, vous pouvez payer en espèces, avec l’application Parkingpay, Easy-Park ou Twint.

Contact

Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.