Restaurant Val Surses Savognin Bivio

Hotel und Restaurant Solaria

Hotel und Restaurant Solaria (oua_73722594_image)
Hotel und Restaurant Solaria (oua_73722626_image)

Montrer 9 photos

Stellplatz Hotel Solaria Bivio (oua_53941529_image)
Cher invité. Bivio, la « Perle du Julier », située à 1769 mètres d’altitude, est le point de départ d’expériences actives et de plaisirs en plein air pendant douze mois de l’année.

Description

Délices culinaires et service attentionné dans une atmosphère détendue. Vous pouvez vous asseoir et profiter du service dans la salle à manger du restaurant, à la célèbre pizzeria, au bar de l’hôtel La Trapla ou, bien sûr, sur la grande terrasse ensoleillée.

Le restaurant de première classe propose un petit-déjeuner buffet quotidien, diverses spécialités et spécialités grisonnes ainsi que des plats spéciaux pour enfants. Si vous êtes intéressé, vous pouvez également regarder pendant que le « pizzaiolo » fait votre pizza, assurant une expérience inoubliable pour petits et grands.

Directions

Transports publics

Par PostBus de Coire à Bivio ou par le chemin de fer rhétique jusqu’à Tiefencastel et de là par PostBus jusqu’à Bivio.

Approche

Prenez la sortie Thusis Süd et continuez en direction de St. Moritz jusqu’à atteindre Bivio.

Parking

Directement à l’hôtel et restaurant Solaria.

Contact

Responsable de ce contenu : Tourisme Val Surses Savognin Bivio AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.