Restaurant San Bernardino Mesolcina Calanca
Ristorante-Gelateria Val Meira
Montrer 12 photos
Description
Le restaurant
Le restaurant dispose de deux salles et d’une grande terrasse. La salle du rez-de-chaussée est destinée au bar, tandis que la salle du rez-de-chaussée offre la possibilité d’organiser des banquets, des déjeuners et des réunions. Au restaurant, vous pouvez toujours savourer de nouveaux plats savoureux. La passion pour la tradition et le raffinement des produits de la plus haute qualité, toujours frais et maîtrisés, garantissent l’authenticité des plats.
L’auberge
L’auberge de jeunesse est destinée aux touristes, aux familles, aux randonneurs et aux classes scolaires.
Il dispose de trois chambres de 2 à 4 lits et d’une chambre de 8 lits, pour un total de 20 lits et des installations correspondantes.
Les horaires d’ouverture du restaurant varient selon la saison. En hiver : les samedis de 11h à 20h et les dimanches de 11h à 18h.
Les réservations sont recommandées.
Spécialités
Gibier, fondue de fromage, raclette, fondue bourguignonne et capuns.
Heures d'ouverture
Les horaires d’ouverture varient selon la saison,
Pour information : 079 6611923/ 079 4059562
Contact
Ristorante-Gelateria Val Meira
6544 Braggio
Responsable de ce contenu : Ente Turistico Regionale del Moesano (ETRM).
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.