Restaurant Surselva

Ustria «da casa»

Da casa - Winter
Da casa - Sommer

Montrer 4 photos

Cafeteria da casa - Terrasse
Avec ses emplacements ensoleillés et son panorama spectaculaire sur les montagnes, le restaurant « da casa » offre une toile de fond unique pour un rassemblement.

Description

Dans le restaurant, les résidents, les proches et les clients ont l’occasion de passer quelques heures confortables en bonne compagnie. Des repas chauds sont proposés tout au long de la journée. Menus quotidiens de déjeuner frais et régionaux.

Par beau temps, la terrasse est couverte et les habitants, invités et proches profitent de la vue sur le magnifique paysage montagneux de la Val Lumnezia en plein air.

Souhaitez-vous organiser un événement dans l’ustrie « da casa » ?

L’équipe vous accueille pour un apéritif copieux, un bon déjeuner, un anniversaire, un banquet ou un séminaire d’affaires. L’événement sera organisé selon vos idées. Brunch et événements en soirée sont possibles avec un supplément sur rendez-vous.

En cuisine, une grande importance est accordée à une alimentation parfaite et de haute qualité. Les produits sont achetés à Val Lumnezia dès que possible.

Contact

Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.