Établissement vinicole Heidiland

Weingut Markus & Sonja Lampert

Weingut Markus & Sonja Lampert (ctd_4293fdf6-e152-414a-93cb-7563abc04378_image)
Weingut Markus & Sonja Lampert (oua_604478410_image)
La cave Markus & Sonja Lampert à Maienfeld exploite un Torkel vieux de plus de 250 ans. Depuis 1984, ils se consacrent à leurs 3,7 hectares de vignes avec soin et engagement. Le Torkel offre un espace pour des événements jusqu’à 100 personnes.

Description

La famille Lampert est une grande famille de viticulteurs de Maienfeld, dynamique et optimiste, qui entretient un Torkel vieux de plus de 250 ans.
Ils sont actifs dans le domaine de la viticulture depuis 1984 et s’occupent des quelque 3,7 hectares de vignobles avec un soin précis, une diligence et un engagement. Les raisins qui y sont sélectionnés sont soigneusement traités lors des vendanges annuelles conviviales d’octobre.

Le Torkel, vieux de plus de 250 ans, offre un espace généreux pour une petite ronde d’amis, des événements de club, des apéritifs de mariage ou d’autres occasions dans une atmosphère chaleureuse.
Le Torkel avec le vieil arbre Torkel peut accueillir 80 à 100 personnes.

Contact

Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.