Appartement de vacances Arosa Lenzerheide
Chalet Petra Maria - Altes Schulhaus
Montrer 32 photos
Description
L'« ancienne école » est une maison de vacances indépendante située entre Coire et Arosa.
La maison est située à une altitude de 1200 mètres dans le village de Sankt Peter im Tal Schanfigg.
En été, des randonnées variées et à vélo vous attendent. La vallée de Schanfigg est une région très prisée pour la randonnée.
En hiver, la station de ski familiale « Hochwang » est accessible en bus en quelques minutes.
La piste de ski « Arosa - Lenzerheide » se trouve à 14 km et est accessible en bus et en train.
Avec 225 kilomètres de pistes, la station de ski fait partie des dix meilleures de Suisse.
La ville de Coire est la capitale cantonale avec de nombreux sites touristiques. La vieille ville est idéale pour faire du shopping et s’attarder.
Tarifs
Le Chalet « PetraMaria » dispose d’une nouvelle kitchenette moderne complète, avec lave-vaisselle et micro-ondes,
Table à manger avec 6 chaises, un coin relaxation douillet et un poêle carrelé chauffant. (bois disponible)
Les deux chambres avec lits doubles sont équipées de meubles contemporains et de sols légers en stratifié.
De vieilles armaires encastrées et des détails correspondent au style ancien du bâtiment de l’école. Les deux chambres sont équipées de télévision — Wi-Fi disponible.
Au rez-de-chaussée, en plus du carport, il y a une salle de ski avec sèche-bottes de ski, ainsi qu’une cabine infrarouge, une machine à laver et un
Un sèche-linge. Il y a trois traîneaux disponibles. Un garage, verrouillable, disponible pour les vélos / motos.
Directions
Approche
Depuis Coire en direction de Saint-Pierre, suivez l’Arosastrasse jusqu’à Saint-Pierre, maison numéro 61 - Altes Schulhaus -
Côté gauche de la route, entrée directe du carport (rez-de-chaussée)
Contact
Chalet Petra Maria - Altes Schulhaus
Arosastrasse 61, 7028 St. Peter-Pagig
Responsable de ce contenu : Arosa Tourismus.
Ce contenu a été traduit automatiquement.