Appartement de vacances Heidiland

Ferienwohnung Casa Riposo

Ferienwohnung Casa Riposo (ctd_7663e752-ce38-49ed-9597-6fc839771c7a_image)
Wohnzimmer

Montrer 12 photos

Esszimmer mit Wohnzimmer
L’appartement Casa Riposo est situé au centre et au calme à la lisière de la forêt à Flumserberg Tannenheim. La station inférieure, l’arrêt de bus, les magasins et les restaurants sont accessibles en cinq minutes. L’appartement moderne peut accueillir jusqu’à douze personnes.

Description

L’appartement de 6,5 pièces est très central et pourtant calme à la lisière de la forêt à Flumserberg Tannenheim. La station inférieure Prodalp-Express, l’arrêt de bus, les magasins et les restaurants sont accessibles en 5 minutes à pied. L’appartement est situé au premier étage et est accessible par un escalier extérieur. L’appartement dispose de 2 places de parking extérieures. D’autres places de stationnement sont disponibles aux remontées mécaniques de Tannenheim, qui sont payantes.
L’appartement est très confortable, confortable et meublé de manière moderne. Le salon et la chambre à coucher sont équipés d’un beau parquet. L’appartement dispose également d’un balcon.
L’appartement dispose de 2 places de parking, les voitures restantes peuvent être garées aux remontées mécaniques aux frais des locataires,

Tarifs

Inclus dans le prix Deux places de parking extérieures gratuites Wi-Fi gratuit si nécessaire Lit, éponge et linge de cuisine CHF 25.00 par personne/séjour Nettoyage final CHF 152.00 par séjour pour 4.5 à 6.5 pièces Maison Nettoyage final CHF 60.00 par séjour pour studio 1 pièce Taxe de séjour à partir de 6 ans CHF 3.40 par personne/nuit (exception : incluse dans le prix pour les réservations de forfaits)

Heures d'ouverture

La clé peut être retirée entre 16h00 et 18h00 au magasin du village Flumserberg, Flumserbergstrasse 178, 8898 Flumserberg, ou plus tard sur rendez-vous

Contact

Ferienwohnung Casa Riposo

tschudiwiesenstrasse 11, 8897 Flumserberg Tannenheim

Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.