Appartement de vacances Engadin Samnaun Val Müstair
Ferienwohnung Chalet d'Mot
Description
Le Chalet d’Mot, nouvellement construit (2023), est situé sur une piste très calme et ensoleillée exposée plein sud, près du téléphérique. La vue romantique sur toute la vallée de Samnaun, entourée d’un monde montagneux unique, fera de vos vacances d’hiver et d’été une expérience spéciale.
Passez vos vacances à 1800 mètres d’altitude et loin de l’agitation de la vie quotidienne. Le Chalet d’Mot propose des appartements de vacances de haute qualité pour une à quatre (6) personnes et est situé dans un endroit calme et ensoleillé en face des remontées mécaniques de Samnaun.
Vous pouvez rejoindre la Silvretta Arena Samnaun/Ischgl en quelques minutes. Vous pourrez profiter de 238 kilomètres de pistes,
Le Chalet d’Mot dispose d’un parking gratuit devant la porte.
Appartements
Beaucoup de lumière, des formes claires et des matériaux naturels assurent détente et tranquillité. Les trois appartements avec balcon sont meublés à un niveau élevé avec des tissus fins, des couleurs chaudes et des meubles en pin local. Grâce à la vue directe sur les montagnes et la forêt, vous vous sentirez encore plus proche de la nature avec nous.
Tarifs
.
Contact
Ferienwohnung Chalet d'Mot
Waldweg 4, 7563 Samnaun-Ravaisch
Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.