Appartement de vacances Arosa Lenzerheide

Haus Burgermeister Wohnung Tschirpen

burgmeister arosa switzerland -32
burgmeister arosa switzerland -33

Montrer 20 photos

burgmeister arosa switzerland -39

Description

Depuis janvier 2020, la Haus Burgermeister façonne le paysage entre Obersee et Untersee à Arosa. Dans un emplacement optimal, au cœur de l’action et avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes, la Haus Burgermeister répond à tous les souhaits d’un vacancier à Arosa. Les loggias orientées plein sud des 5 appartements bénéficient d’un ensoleillement optimal en hiver comme en été.
Conditions / Extras
Inclus dans le prix : la place de parking intérieure, le local à skis, internet et la télévision ainsi que le mobilier complet y compris les frais supplémentaires.

Ne sont pas inclus : Nettoyage final CHF 220.-, taxe d’séjour selon la loi sur le tourisme (CHF 6.- par personne et par nuit), linge de lit CHF 30.- par personne et par séjour

Tarifs

Inclus dans le prix : la place de parking, le local à skis, le linge de lit, Internet et TV ainsi que l’ameublement complet, y compris les frais supplémentaires.

Ne sont pas inclus le nettoyage final CHF 220, la taxe de séjour selon la loi sur le tourisme (6 CHF par personne et par nuit), le linge de lit 30 CHF par personne et par séjour

Directions

Approche

Veuillez appeler le numéro suivant 1 heure avant votre arrivée : +41 76 396 81 85 Si vous arrivez après 17 heures, veuillez appeler le même numéro. Arrivée après 15h. Départ jusqu’à 10h.

Contact

Haus Burgermeister Wohnung Tschirpen

Alteinstrasse 83, 7050 Arosa

Responsable de ce contenu : Arosa Tourismus.
Ce contenu a été traduit automatiquement.