Appartement de vacances Arosa Lenzerheide

Paradies 021

P1020552b
12

Montrer 6 photos

11

Description

La Haus Paradies est située à l’entrée d’Arosa dans un endroit calme mais central.

Il dispose d’appartements de différentes tailles pour la location à court ou à long terme.

L’Obersee, les magasins, le parking et les arrêts de bus sont accessibles à pied en quelques minutes. Le domaine skiable est également très proche en bus et à pied. Le chemin du retour mène presque à la maison.

Que vous profitiez d’une journée de ski ou d’une magnifique randonnée avec toute la famille, une visite à notre piscine intérieure interne est un moyen idéal de terminer la journée. Détendez-vous, réchauffez-vous, baignez-vous et sentez-vous bien dans le paradis qu’est Arosa.

Tarifs

Haute saison : Fr. 260.00
Moyenne saison : Fr. 210.00
Été : Fr. 120.00
Frais supplémentaires obligatoires : Nettoyage final Fr. 140.00
Linge de lit/bain et de cuisine Fr. 25.00 par personne
Taxe de séjour Fr. 6.00/jour par personne
Services supplémentaires : Nettoyage intermédiaire de l’appartement Fr. 10.00 par personne et par jour. Lits bébé gratuits (linge pour lit bébé Fr. 12.00)

Directions

Approche

Arrivée / Départ : Le jour de l’arrivée, le logement est disponible à partir de 16h00. L’heure d’arrivée au plus tard est 20h00.
Au moment du départ, nous vous prions de bien vouloir laisser le logement nettoyé avant 10h00.

Contact

Responsable de ce contenu : Arosa Tourismus.
Ce contenu a été traduit automatiquement.