Appartement de vacances Engadin Samnaun Val Müstair
Stüvetta à Porta
Montrer 8 photos
Description
Bienvenue dans votre retraite personnelle en Basse-Engadine ! Notre appartement meublé avec amour dans la belle ville de Scuol offre env. 50m² tout ce dont vous avez besoin pour des journées de détente à la montagne - et un peu plus.
L’appartement est situé dans une maison typique de l’Engadine vieille de 500 ans, rénovée avec style et avec une grande attention aux détails : des planchers en bois massif, une palette de couleurs naturelles, des meubles choisis à la main et des accents modernes assurent une sensation de confort dans l’ensemble.
Points forts de l’appartement :
- Salon/salle à manger confortable avec canapé confortable, table en bois rustique et beaucoup de lumière naturelle
- Cuisine entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner
- Chambre séparée avec lit de haute qualité et lieu de travail.
- Salle de bain moderne avec douche
- Wi-Fi gratuit par fibre optique (également adapté au bureau à domicile), coin lecture confortable, éclairage élégant et de nombreux petits extras
- Idéal pour 2 personnes ou 2 adultes avec 1-2 enfants
L’appartement est calme et central, en quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre le charmant centre du village, les thermes de Scuol ou la station inférieure des remontées mécaniques - parfait pour les randonneurs, les skieurs, les connaisseurs et ceux qui recherchent la paix et la tranquillité.
☀️ Un vrai conseil d’initié en été comme en hiver !
Nous nous réjouissons de votre demande et de rendre votre séjour en Engadine inoubliable.
Tarifs
Pour les réservations à long terme (à partir de 3 semaines), veuillez demander un prix spécial.
Contact
Stüvetta à Porta
Vi 380, 7550 Scuol
Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.