Event Val Surses Savognin Bivio

1. August Brunch im Bergrestaurant Tigignas

1. August Brunch im Bergrestaurant Tigignas (gdl_929698169_image)
Une fête nationale sans brunch ? C'est presque inimaginable.

Description

Date
01.08.2026 um 09:00 Uhr
Lieu
Tigignas
Organisateur
Keine Angabe

Une fête nationale sans brunch ? C'est presque inimaginable.

Le restaurant de montagne Tigignas offre une vue imprenable sur le paysage alpin environnant et est l'endroit parfait pour célébrer la fête nationale. Régalez-vous autant que vous le souhaitez de 9h00 à 14h00. Le brunch du 1er août chez nous est une expérience unique et une excellente façon de profiter de ce jour spécial et de découvrir la culture et les traditions suisses.

Vous pouvez facilement et confortablement atteindre le restaurant de montagne Tigignas avec la télécabine de 10 personnes depuis Savognin.

Réservations indispensables : Tél. +41 (0)81 684 21 27 ou tigignas@savogninbergbahnen.ch

Prix hors forfait de remontées mécaniques : Adulte : CHF 39.00 / 6-15 ans : CHF 2.50 par année d'âge

Prestations incluses
Le nombre de places est limité. Une inscription est donc obligatoire ! Réservations au tél. 081 684 21 27 ou tigignas@savogninbergbahnen.ch.

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Bergrestaurant Tigignas.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.