Event Viamala

2e petit déjeuner Fravi - édition terrasse

2. Fravi-Frühschoppen - Terrassen-Edition (gdl_934236029_image)
Des saucisses blanches et de la bière bavaroises vous attendent, accompagnées de la musique traditionnelle de "Sasa", le célèbre ensemble du Zillertal ! Réservation en ligne obligatoire jusqu'au 22 juillet.

Description

Date
25.07.2026 de 10:30 à 14:00 heures
Prix
adultes CHF 35.00
Lieu
Hotel Fravi
Organisateur
Hotel Fravi

Après le succès du premier Frühschoppen, la deuxième édition du Fravi-Frühschoppen se déroulera exclusivement sur la terrasse de Fravi !
Divertissement avec le célèbre ensemble musical unique du Zillertal "Sasa". Saucisses blanches bavaroises originales, servies dans la terrine Löwenkopf avec un bretzel croustillant. Des "Schmankerl" supplémentaires comme l'Apfelstrudel, l'Obatzda, l'assiette de fromage, la bière bavaroise (Augustiner Helles ou Erdinger Weissbier), d'autres boissons et du vin à la carte.
"Gmiatlichkeit" et "gscheide Gaudi". Dirndl & Lederhosn ? Volontiers, mais pas obligatoirement.

Réservation en ligne obligatoire jusqu'au 22 juillet.

Prix spéciaux pour les nuitées du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche sur demande.




Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Informationen

Anhang

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Viamala Tourismus.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.