Event Chur
Daniela Keiser. Oregano
Description
quotidien
Daniela Keiser (*1963) a exploré différents formats de représentation dans ses œuvres depuis le début de son œuvre artistique. L’accent est mis sur la relation entre image, langue et texte. Ses installations à grande échelle occupent souvent l’ensemble de l’espace. Les œuvres de Daniela Keiser sont généralement créées en échange avec des artistes issus de différentes cultures et autres disciplines telles que la musique, la littérature et l’architecture.
Pour le Bündner Kunstmuseum, elle conçoit une installation multisensorielle accessible à pied. Dans de grandes photographies, elle fait référence à une forme d’art indienne traditionnelle dans laquelle des motifs sont dessinés au sol devant les entrées des maisons. Des signes peuvent être visibles dans les motifs, mais leur signification reste cachée.
L’ensemble du sol de l’espace d’exposition est également peint et invite à la réflexion, à la conversation et à l’échange. La langue des signes joue un rôle central en tant que cinquième langue nationale. Le laboratoire du Bündner Kunstmuseum devient ainsi un espace social où se négocient diverses formes de communication.
Lieu de la manifestation
Kunstmuseum Chur
Bahnhofstrasse 35, 7000 Chur
Responsable de ce contenu : Saiten - Ostschweizer Kulturmagazin.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.